59/62 - Cherche 2 personnes pour compléter un groupe Donjons & Dragons 5ème édition 6
Forums > Rencontres IRL > Pour trouver des joueurs ou des MJ dans votre région
Bonjour à tous,
MJ depuis un peu plus d'un an sur D&D 5e, je joue régulièrement avec un couple d'amis. Nous cherchons actuellement 2 joueurs/joueuses pour compléter le groupe de départ pour une campagne ou une série de one-shots sur D&D 5e:
- Secteur Lille / Douai / Arras / Lens / Autre à voir.
- Fréquence des sessions à confirmer, surement 1 à 2 sessions par mois.
- Débutants acceptés sans problème, nous pouvons même faire une session complète d'initiation si besoin.
- Univers à définir, mais j'ai acquis récemment la campagne Auroboros qui me tente vraiment!
- Pas de matériel particulier à prévoir, juste un cahier et un crayon :p
N'hésitez pas à me contacter pour en discuter
Ciao!
Salut, je recherche table pour campagne jdr. Débutant sur d&d5, mais ancien joueur de d&d3.5 et joueur actif sur pf2. Au plaisir
Salut ! Je suis dans le secteur de lille, je suis complètement débutant à dnd mais je rêve depuis plusieurs années de trouver un groupe avec qui jouer donc tenez moi au courant/hésiter pas à me contacter. Merci !
Salut, désolé pour le retour tardif. Nous avons trouvé en parallèle 2 joueurs mais nous sommes toujours ouverts à de nouveaux participants sur un format oneshot. Vous pouvez me contacter en privé pour qu'on voit comment on goupille tout ça